20 octobre 2005

Bizarreries et autres délires ...


Image : Bandpromo

Je voulais vous présenter quelques uns des articles qui me font adorer le blog D*lires. Je ne sais pas où il va chercher tout cela mais c'est édifiant. On se demande quelles âmes torturées ont pu inventer tout cela ? A moins qu'ils ne boivent des trucs drôlement forts en fumant des trucs hyper prohibés !! Bref, amusez vous :)

On va commencer soft avec un objet d'une utilité absolue : La machine à boule de neige, en vente à seulement 19.95$ chez Alto. A ce prix là, il y en a 2.




Alors là, c'est plus dur. Ames sensibles s'abstenir. Voici les toilettes aquarium. Il faut des poissons ayant des capacités cardiaques à toute épreuve pour subir le choc à chaque utilisation. Elles sont en vente chez Elseware.




Pour ceux ou celles qui se lèvent la nuit et qui ont peur du noir, vous pouvez vous acheter des pantoufles éclairantes chez Brightfeet au prix modique de 40$.




Toujours la nuit, si vous vous sentez trop seule, vous pouvez vous offrir une épaule confortable chez Spilsbury. Cela s'appelle le boyfriend pillow ! (petit ami oreiller). Mais vous deviez connaître, on l'a vu souvent à la TV.




Et maintenant, le comble du bon goût. Mesdames, vos maris vont A-DO-RER !
Attention, vous êtes prêtes ?? Et bien voilà les toilettes en vente chez Lazyboneuk.




Vous êtes toujours là ? Vous n'êtes pas tombées de vos chaises ? Bon, continuons alors. Pour terminer je vous propose des chaussettes révolutionnaires. Porteurs de tongues, regardez bien, quand je dis "révolutionnaire", le mot est juste :



Elles sont d'après Toesox idéales pour la pratique du Yoga-Pilates. Je ne résiste pas à vous montrer un autre modèle :



Chic non ?? Et Mesdames soyez rassurées, cela existe pour hommes et femmes :



Si comme moi, tout cela vous amuse, ne manquez pas de faire un tour chez D*lires. Il y en a beaucoup d'autres.

posted by Papilles et Pupilles at 3:26 PM

9 Comments:

Anonymous saveurs sucrees salees said...

Je dois avouer, mais ca reste entre nous, que je possède une paire de ces magnifiques chaussettes.
Elles m'ont été offerte par ma meilleure amie à Noel l'année dernière, et comble du bon goût, elles sont rose vif !

6:50 PM  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Et est ce que tu les mets avec des tongues ?? ;)))

6:51 PM  
Anonymous fleur de sel said...

Rien à voir avec ce post, mais je viens de contacter Doriann. Il ne sait quoi faire de son matcha. Je pense qu'il va te l'envoyer. C'est un bon garçon

7:35 PM  
Blogger pocah said...

mdrrrrrrrrrrrr!!! merci pour ce marrant expo, j'adore! je n'ai que ri en passant de photo en photo, et my goodness, tes commentaires!! mdrr!!! pôv petits pôssons!

7:51 PM  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Merci Fleur de sel, je suis confuse

8:04 PM  
Anonymous iza said...

Ahhh ! voilà la chaussette qu'il me faut ! je suis Madame tongs en toutes saisons ! donc l'hiver, je porte des vraies chaussettes et ça fait un affreux pli tout roulotté pour faire passer le machin entre les doigts de pieds (je sais, c'est très sex)..là c'est trop beau ! (en comparaison j'veux dire)

8:36 PM  
Anonymous saveurs sucrees salees said...

Pour être tout à fait honnête, je ne porte pas de tongs (je ne sais pas marcher avec) et je ne porte pas non plus ces magnifiques chaussettes, qui sont accrochées "en trophé" sur le mur de mon bureau (à la maison)!

9:20 PM  
Blogger Marie, Paris said...

J'adooooore! Merci P&P pour ce site, j'ai ri, et je suis plein d'idées pour des cadeaux de Noel maintenant

9:46 AM  
Blogger Patrick Chazallet said...

Dans la chambre de mes parents il y avait un truc aussi malin (enfin largement plus) que les pantoufles lumineuses : des plynthes en verre avec une lumière diffuse qui s'éclairaient par demi tour de chambre permettant d'aller à la salle de bains en toute sécurité sans réveiller l'autre.

3:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
© Papilles & Pupilles 2005-2007

Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.