17 octobre 2005

Goldorak rural ...


Source image : ici

Vous vous souveniez de planitron, fulguro-poing, missiles gamma, clavicogyres, astéro-haches, pulvonium, mégavolts, voltogyre, rétro-laser, corno-fulgur, helico-punch, Météopunch, Missiles beta, Tarriero-punch, Anti-scratch, hyper-corno-fulgur, Rétro-foudre, Maxi Rétrolaser, Opto-fisseur et Achiliochoc ?? oui ? non ??

En tout cas, allez ici (clic), c'est pas tout à fait pareil mais on se marre bien ....

6 commentaires:

Nawal a dit…

Ah ! Goldorak ! Toute mon enfance :-)
Rien que la musique du générique et je rajeunie de ... années.
Très marrante l'animation vidéo.

Nawal a dit…

Ah ! Goldorak ! Toute mon enfance :-)
Rien que la musique du générique et je rajeunie de ... années.
Très marrante l'animation vidéo.

Anonyme a dit…

Merci pour le fou rire :)

Anonyme a dit…

Excellent !

Anonyme a dit…

Alors!
Elles sont pas chouettes mes copines les vaches???
Hein????
Que même que j'ai bien rigolé!!!!
Meeeuuuuurci!!!!!!
Zaza

Anonyme a dit…

un grand moment !!! Merci !