02 novembre 2005

Tout pour la cuisine : Le matériel culinaire et les ustensiles de cuisine




Des sites de matériel et d'ustensiles de cuisine !

  • Cuisinart : une marque recommandée par Paul Bocuse. J'ai un appareil de chez eux. Jamais de souci.

  • Kenwood France : Le rival de Kitchen aid. Je n'ai encore pas fait mon choix ; par contre j'ai depuis quelquse années une machine à pain Kenwood (la BM 300) qui fonctionne très bien

  • Kitchenaid : le site canadien pour des informations en français. Je n'en ai pas encore mais ça me titille


  • Mathon : Des ustensiles de qualité.

  • Mauviel : Du matériel de qualité

  • Mora : Ce site est une mine. C'est absolument incroyable tout ce qu'ils peuvent proposer.

  • posted by Papilles et Pupilles at 8:39 PM
    Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
    © Papilles & Pupilles 2005-2007

    Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.