12 décembre 2005

Pour les frileuses !


Source : Espace-sciences

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, lorsque je suis installée à mon bureau, devant mon PC, j'ai souvent froid aux mains et aux pieds, alors que la maison est chauffée tout à fait normalement. Le petit truc de ma copine Taous, c'est de mettre un tapis sous ses pieds. Si vous souhaitez être plus in, plus branchés voir carrément chébrans, je vous propose ces adorables petites choses que vous pouvez vous faire offrir pour les fêtes ....




En situation : Remarquez que la partie qui couvre le bout des doigts se relève très ingénieusement et s'attache sur le dessus de la mitaine. Prodigieusement astucieux !



Ces petites mitaines se branchent directement sur le port USB de votre PC. Et rassurez vous cela existe aussi pour les pieds....



Pour bien voir, en situation :



Et pour les acheter, c'est ici mais j'ai bien peur que ce soit difficile pour nous ! Trop bête...

posted by Papilles et Pupilles at 4:21 PM

15 Comments:

Blogger julie said...

AhAh! mon oncle avait la même chose pour les pieds, sauf qu'il n'y avait pas de port usb à ma connaissance;-)

10:27 AM  
Blogger texmex said...

cool
comme quoi tu n'es pas la seule a avoir les mains et les pieds froids...
Pour les mains j'utilise un laptop et mon clavier est largement assez chaud pour me rechauffer. pour les pieds, ici c'est chauffage par le sol, donc on a toujours les pieds chauds meme sans chaussons ;-)

10:38 AM  
Anonymous Gracianne said...

C'est excellent comme idee, je connais quelqu'un qui a justement besoin de ces gants. Il faut dire qu'il fait froid dans nos vieilles maisons a la campagne, humide aussi. On pourrait peut-etre demander a Fleur de Sel s'ils livrent jusqu'en France?

11:06 AM  
Anonymous frederique said...

oui moi aussi comme texmex pour les pieds j'ai le chauffage par le sol ,dans la piece ou est mon ordi....donc je ne décolle plus de l'ordi !!!

11:09 AM  
Anonymous Lali said...

On n'arrête pas le progrès!!!Moi c'est mes petits petons qui ont froids!

11:22 AM  
Anonymous marion said...

froid aux doigts et aux pieds, c'est hormonal mesdames ! je ne vaux pas mieux qu'une autre, et à part les grosses chaussettes et une tasse de thé bien chaud, je n'ai rien trouvé :o)

11:31 AM  
Anonymous colette said...

Très joli ,j'aime beaucoup ,moi ce n'est pas nécessaire ........ET POURTANT un petit coup de froid me ferait du bien.......!

2:20 PM  
Blogger pocah said...

y sont mignons, j'm!
bon, marrez-vous: car j'm aussi le froid et la neige! par contre j'adore le soleil, mais pas trop la chaleur - j'ai besoin des 4 saisons, pas trop contente de vivre sans (je l'ai fait avant):p

4:18 PM  
Anonymous omelette said...

je suis morte de rire! jcroyais que cetait une blague!!!!
;-)

4:41 PM  
Anonymous Choupette said...

Moi aussi j'ai froid aux pieds et je me mets un plaid sur les jambes pour me réchauffer , chacune sa méthode !

5:10 PM  
Blogger Dorian said...

Bon le FRILEUX va continuer à avoir froid alors... ,-)

5:40 PM  
Anonymous saveurs sucrees salees said...

On est toutes dans la même galère...Mon mari m'a offert il y a quelques années des chaussons en polaire, dont la semelle renferme des petits coussins remplis de graines. On peut passer ces coussins amovibles au micro-ondes pour les chauffer. Puis on les remet en place dans les chaussons.La chaleur est stockée dans les graines, et c'est un bonheur d'avoir les pieds au chaud longtemps.
Ces chaussons se trouvent chez "Nature et découverte" si ca interesse quelqu'un...

9:36 PM  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Doriannn, excuse moi. C'est vrai qu'on dit souvent que ce sont les femmes qui sont frileuses mais mon père a souvent froid ;)

Je vous raconte pas Messieurs dames, le look que nous devons avoir avec chaussons préalablement passés au micro ondes ;), plaids, grosses chaussettes .... sans compter le chat sur les genoux :)

Heureusement que nous n'avons pas de web cams en direct live :)

9:52 PM  
Anonymous soizicuisine said...

j'étais justement frigorifiée davant mon ordi cet aprèm', c'est exactement ce qu'il me faut hihihihi. Merci

9:59 PM  
Anonymous Thalie said...

trop fort l'idée du porte gobelet chauffant aussi ! on a rigolé avec Rob !
mais jusqu'où iront ils ?

10:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
© Papilles & Pupilles 2005-2007

Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.