14 février 2006

Le jeu des quatre



Belle au Blé Dormant me transmet le questionnaire des quatre. Merci à toi :)

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

  • Femme au foyer

  • Conseiller commercial en gestion de risques (plus long ça n'existe pas !)

  • gestionnaire de trésorerie

  • responsable compta export


  • 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :

  • Ma sorcière bien aimée

  • Les Arpents verts (je dois être la seule personne à connaître cette série ;) )




  • Les Barbouzes

  • Le port de l'angoisse




  • 4 endroits où j'ai vécu :

  • Bordeaux

  • La région de Vichy

  • c'est tout je ne bouge pas beaucoup ;)


  • 4 émissions que j'aime regarder :

  • C dans l'air

  • Capital

  • Tout le monde en parle

  • La méthode Cauet


  • 4 endroits où je suis allée en vacances :

  • la Corse



  • les USA (en long, en large et en travers)

  • Londres

  • La Bretagne


  • 4 aliments ou plats préférés :

  • le saucisson

  • le civet de lapin

  • le foie gras

  • le bon vin


  • 4 endroits où je préfèrerais être là tout de suite :

  • Allongée dans un transat au bord du Lake Powell en train de regarder le soleil couchant



  • Dans un hélicoptère au dessus de Grand Canyon



  • Dans un bain brûlant avec le tome 7 de Harry Potter ! Mais quand donc va t-il sortir ?



  • Sur la plage du Moulleau en train de regarder la mer



  • Je transmets le questionnaire à :
  • Audrey

  • Loupiti

  • Colette de Castel del Ravino

  • Brigitte de Café Créole

  • posted by Papilles et Pupilles at 9:47 PM

    12 Comments:

    Anonymous Anne Cé said...

    très sympa ce petit questionnaire !

    au fait, je crois que je pourrais te battre sur l'intitulé de poste à rallonge...

    10:44 PM  
    Anonymous zaza said...

    Sympa ce questionnaire !
    Je viens de répondre au mien et franchement, j'ai bien aimé !
    Parution la semaine prochaine !
    Bizs !
    Zaza

    10:47 PM  
    Anonymous colette said...

    Promis ,j'y réponds dans quelques jours......

    10:49 PM  
    Blogger pocah said...

    héhé c'est toujours un plaisir de mieux te connaître! la prochaine fois que tu viens par ici, tu me fais signe - tu as mon mail!! bisous :o)

    1:34 AM  
    Anonymous audrey said...

    bonjour moi aussi j'y répond ! Dans la journée si possible :-)

    7:16 AM  
    Anonymous Belleble said...

    Merci M'dam Papilles d'avoir bien voulu te prêter au jeu ! Les Arpents verts... Effectivement, je ne connais pas...

    7:53 AM  
    Blogger Gracianne said...

    Mince Bogart, j'ai oublie Bogart dans mes reponses - Casablanca bien sur! Le vin, j'ai oublie le vin aussi...c'est un aliment au fait?
    Quant a Harry Potter VII, je prefere le lire au lit. Mais bon sang, quand-est-ce qu'il va sortir? J'en suis a relire le V, j'ai besoin d'un antidote, vite!

    11:32 AM  
    Anonymous Thalie said...

    ben moi je connais les arpents verts enfin juste paske je suis très curieuse pas paske j'ai vu la série... lol

    3:00 PM  
    Anonymous binette said...

    Extraordinaire !! Mon mari parle souvent des arpents verts et personne ne connait. Je pense qu'il va être soulagé qu'enfin quelqu'un se souvienne de cette série qu'il appréciait !!

    5:07 PM  
    Anonymous loupiti said...

    merci Anne, j'ai répondu ayé ;)
    Les arpents verts je ne connais pas non plus !!
    Bizz

    6:17 PM  
    Blogger Papilles et Pupilles said...

    Binette, on devait être les 2 seuls qui regardaient ;)

    7:06 PM  
    Anonymous Cathy said...

    Très sympa ce questionnaire, on voit les points communs, ça permet aussi de voir ce qu'on a oublié
    par exemple j'ai oublié Harry Potter, moi aussi je l'attends.
    On aime toues les 2 la Bretagne et l'Angleterre
    Et moi non plus, je ne connais pas non plus les Arpents verts, lol !

    8:25 PM  

    Enregistrer un commentaire

    << Home

    Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
    © Papilles & Pupilles 2005-2007

    Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.