15 février 2006

Le jeu du portrait


Crédit photo : ac-Orléans-Tours

J'ai été invitée par Salwa à répondre au jeu du portrait. Pas très facile pour moi, je n'aime pas trop me dévoiler.

1 - Qui suis-je ?

Une desesperate housewife !


2 - Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

Quelques fois 20 ans, quelques fois 100 ans. Je suis encore bien plus près de 20 que de 100 :)


3 - Qui me connait le mieux ?


Ma conscience, Jiminy cricket !


4 - La chose la plus importante de ma vie :

Mon cercle proche, famille et amis


5 - Je porte toujours ... :

Mes lentilles de contact, sinon c'est la cata !


6 - Ce que je fais toujours ... :

Lire, lire, lire


7 - Je suis la plus heureuse quand...

J'ai mes proches autour de moi et un bon bouquin entre les mains


8 - Le lundi matin, vous pouvez me trouver.... :

Rarement au même endroit. Mais à 11h30 devant l'école pour récupérer mes enfants.


9 - Mon moyen de transport favori :

Mon vélo ! D'ailleurs dans Bordeaux c'est le moyen de transport idéal.


10 - Mes yeux sont ... :

marrons


11 - L'objet que je préfère posséder :

Je ne sais pas : mon PC, mes lunettes de soleil, un livre, ....


Et je passe le relais moi aussi à Chardonnay , à Caroline de Femme de Chef, à Binette, à Lali, à Emilie qui se fait bien rare ces temps ci, et à Céline du Palais des délices.

posted by Papilles et Pupilles at 12:10 PM

8 Comments:

Blogger Gracianne said...

Et de deux! Ca doit etre la meme season.

12:22 PM  
Blogger Fabienne said...

Mais tu t'es très joliment dévoilée ... Tu as entrouvert le voile ...

1:42 PM  
Anonymous binette said...

J'y réfléchis (longtemps ) et j'y réponds (rapidement ) ;)
je ne comprends pas trop pour l'adresse, je vais y regarder de plus près !

1:51 PM  
Anonymous Choupette said...

Je dois moi aussi répondre à ce questionnaire et comme toi je n'aime pas trop me dévoiler ;-) mais on te connait quand même un peu mieux grâce à tes réponses. Mais dis-moi il en manque!!!

1:58 PM  
Blogger Papilles et Pupilles said...

heuhhh Choupette, je n'avais que ces questions. Peut être 2 questionnaires existent ils sur sensiblement les mêmes choses ?

2:01 PM  
Anonymous salwa said...

oui apparemment le meme questionaire a été fait avec plus de 11 questions ,mais je l'ai recu de marion avec 11 , tant mieux lol on se devoile moins ... ca ma fait plaisir de lire tes reponses

2:29 PM  
Anonymous Emilie kisefaitbienrarecestempsci said...

Merci Anne de me transmettre ce questionnaire, j'y répondrai dans quelques jours promis :)
Je t'embrasse
Emilie

9:33 PM  
Anonymous binette said...

Ca yest mission remplie !!
bon week-end

7:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
© Papilles & Pupilles 2005-2007

Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.