06 mars 2006

Citronnelle

Billet déplacé ici (clic).

posted by Papilles et Pupilles at 4:16 AM

6 Comments:

Anonymous Malice et pain d'épices said...

je comprends maintenant pourquoi la citronnelle que j'ai acheté ne change rien au goût de ma recette... c'est de la citronnelle en sachet, donc sèche ! :-( Too bad !

9:24 AM  
Anonymous brigitte said...

J'aime beaucoup la citronnelle, j'en ai planté dans le jardin et je me sers quand j'en ai besoin, en plus ça éloigne les moustiques (dengue de Colette !!)
J'écrase un peu la partie blanche pour développer l'arome encore plus. J'utlise les tiges comme brochette pour lescrevettes marinées et le vert en tisane digestive, bref je suis addicted !!!
Ok pour ta recette, je suis partante.

12:32 PM  
Anonymous laurence said...

moi aussi j'aime beaucoup depuis que j'ai goûté un poulet à la citronnelle préparée par une de mes tantes. Depuis je teste plusieurs recettes avec cet ingrédient. Je rajoute celle-là à ma liste et j'essaie. Merci !

4:54 PM  
Anonymous laurence said...

aïe...comment se fait-il que je n'arrive plus ni à accéder à ton blog, ni à accéder à la recette ? mystère...au secours !
laurence

4:57 PM  
Blogger Papilles et Pupilles said...

je ne sais pas Laurence, mais j'ai vu que c'était pareil chez Elvira, c'est donc lié à un pb Blogger. J'espère que cela va s'arranger rapidemment. Merci

5:59 PM  
Anonymous colette said...

La citronnelle aussi dans le jardin .Et en tisane c'est extra..

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
© Papilles & Pupilles 2005-2007

Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.