26 mars 2006

Des sacs originaux !

Pour arrêter de se ronger les ongles version femme et homme :







Pour une bijouterie




Sac donné pour l'achat d'un roman policier d'un célèbre écrivain belge




Celui ci n'est pas mal non plus :



Et pour les fans de sac à main, je vous conseille ce billet (clic) de l'excellent "mon blog de filles"

10 commentaires:

Fabienne a dit…

J'adore le dernier sac proposé...

MachaMalo a dit…

Sympa!! Mais où trouves-tu toujours toutes ces photos amusantes...?!

Anonyme a dit…

Très original,tu m'imprésionne!!!
Ou les as-tu trouvé?

Anonyme a dit…

Ca me donnerait presque envie de faire du shopping :))

Anonyme a dit…

C'est super ! trop sympa... Je vois que toi aussi tu es fan d'Hélène !! elle me fait trop rire !

Anonyme a dit…

ah oui c'est trop sympa , surtout les premiers

Celine a dit…

ILs sont géniaux ces sacs (par chez moi on dit des poches ;-)

Anonyme a dit…

Trop sympa ces sacs! Pareil pour les poches (c'est typique de Toulouse ou c'est dans tout le sud?) ça a donné pas mal de quiproquos marrant avec mon copain qui viens du nord...

Papilles et Pupilles a dit…

A Bordeaux aussi on dit des poches :)

Gabbel a dit…

Dans le nord on dit aussi "cornet"

Trop super génial !!

J'adore