24 mai 2006

Nouvelle Star => ils ne sont plus que 4

Comme je vous l'avais dit ici, toute la famille Papilles, sauf Monsieur qui fait des trucs beaucoup plus importants dans la vie, il en faut bien un ;) encourage Christophe.

2 petites videos tirées de l'émission de la semaine dernière pour vous rappeler qui est Christophe :






On ne va pas jusqu'à téléphoner à M6. Faut pas pousser quand même. J'ai lu que cette semaine la grande nouveauté était le départ de Benjamin Castaldi remplacé par Virginie Efira. Comme Super Benji part à TF1, à M6, ils l'ont privé de Nouvelle Star, c'est dur non ?? Remarque je préfère être privée de Nouvelle Star que de dessert chez Mercotte.

Pour être hyper méga au courant et savoir de quoi parler chez le coiffeur, je vous mets l'info provenant du site Yahoo.

Benjamin Castaldi éjecté de la "Nouvelle Star" !

Benjamin Castaldi est amer. Le présentateur de l'émission « Nouvelle Star » sera remplacé dès mercredi soir par Virginie Efira à la tête de l'émission phare de M6. L'animateur paye ainsi son transfert à TF1, une décision qui semble avoir vexé les dirigeants de M6.
Castaldi aurait aimé finir la saison télévisée sur la chaîne qui a lancé sa carrière en 2001 avec le premier programme de télé-réalité diffusé en France, l'inénarrable « Loft story ». « Je suis extrêmement triste, confiait mardi Benjamin Castaldi sur Europe 1, « je n'ai même pas pu dire au revoir ni aux candidats ni à personne ». Malgré l'annonce de son arrivée sur TF1 pour la saison prochaine, l'animateur aurait aimé voulu quitter « sa » chaîne en meilleurs termes. « J'aurais juste aimé ne pas être sorti comme un malpropre », explique-t-il. Benjamin Castaldi juge sa mise hors-jeu comme une forme de vengeance : « Le but était de me foutre un coup de poing dans la tête…et ça fait mal ». A l'approche de la Coupe du monde de football, la télé s'est mise au diapason. Au menu : transferts, tacles et reprises de volée !

Benjamin Castaldi s'exprime au micro de Jean-Marc Morandini. Ecoutez-le => Les audio Europe1 ).

Enfin toujours est il que nous, ce soir, on regarde !


posted by Papilles et Pupilles at 4:53 PM

12 Comments:

Anonymous Celat said...

Ben je dois dire que je regarde peu la télé mais j'ai "chopé" l'émission au vol alors que Candice regardait.Je suis épatée par le talent de ces 4 jeunes.Ils chantent magnifiquement bien,bien mieux que certains pros.
Heu...je vote pour Mercotte

6:06 PM  
Anonymous mercotte said...

Un grand merci Anne, je viens de me régaler, car malgré tous mes efforts je n'arrive jamais a tenir éveillée pour entendre Christophe et je reconnais que c'est vraiment super extra top, je ne me souviens plus des mots à la mode que nous a donné Aude, mais le coeur y est !! je vais essayer de tenir ce soir , mais j'ai eu une dure journée de labeur......ça va pas être facile ! j'espère que demain tu mettras aussi les résultats et une autre vidéo pour ta copine ensommeillée!

6:09 PM  
Anonymous Marmitedecathy said...

Merci Anne, de me l'avoir montré et surtout fait écouter, effectivement il est très bien, sa voix est originale par rapport à ce qu'on entend habituellement ! Je préfère quand même Raphaêl !
Moi je n'ai plus la 1 et la 6 depuis que l'antenne s'est cassé la figure un soir de tempête, je n'ai donc jamais vu la nouvelle Star (bon j'avoue ça me gêne pas plus que ça d'habitude) mais ce soir j'aimreais bien regarder pour une fois ! je penserai à la famille Papilles ce soir !
bisous

6:55 PM  
Anonymous Emilie25 said...

Pour une fois qu'il n'y a pas de foot à la télé, je vais pouvoir regarder !!
Je l'adoooooooooore ce Christophe, comment imaginer que ce soit un(e) autre qui gagne ?

8:44 PM  
Blogger Dorian said...

Et dire qu'il n'y a même pas foot !!! au fait tu sais qu'il a été échangé Benji !!! ben oui la saison prochaine il présente la Star ac et tu récupères Nicos pour la nouvelle star !!! alors heureuse??? ;-)

10:27 PM  
Blogger Alhya said...

suis fan aussi, et je regarde aussi, et je dis un grand oui à la Turtle (d'ailleurs ça me fait penser que dès que je pourrai, j'aimerais mettre sa musique en fond sonore!!) bonne émission, P&P!!

10:43 PM  
Anonymous Audinette said...

chez nous, depuis le début, on est à 100% pour Christophe ! Il sera encore là la semaine prochaine...Bye bye Cindy !

11:58 PM  
Anonymous Adèle said...

Bon, je dois avouer moi aussi je regarde et je suis fan de la turttle! Mais je dois reconnaitre que la plus part des candidats cette année avaient beaucoup de talent! J'ai raté l'émission ce soir car le mercredi et bien, souvent, on me propose de dinner! Quelle honte! Aussitot rentrée, je me suis ruée (le terme n'est pas trop fort) pour voir qui avait été éliminé. Monsieur Papille est comme Cher Mari, il ne sait pas ce qu'il rate................

1:27 AM  
Blogger relly said...

Merci Anne pour l'info, j'etais surprise hier soir de voir Virginie, mais ce n'est pas plus mal...tout simplement triste de ne pas trouver l'habitude, Benjamin sur scene!

6:09 AM  
Blogger Mimine said...

Alors si ca interesse, c'est Taylor qui a gagne la version americaine qui s'appelle "American Idol"...
Pas sure que ca vous interesse mais moi je connais pas Christophe!

2:14 PM  
Anonymous Colette said...

Bon ,je ne suis pas très accroc ,mais je regarde ,mes filles oui ,l'effet Benjamin hier soir à manqué ,dommage qu'il nest pas fini sa saison .....ENFIN.....Le fric ,le fric.Pour les trois qui restent en compét......difficile.Christophe ,je pense signera un contrat quoiqu'il arrive ,Dominique aussi .Reste Gaël ,il devrait gagner ,ses parents n'avaient aucune confiance en lui ,et pourtant il y est arrivé.Un an de chant approfondi et il sera quelqu'un ....Donc à mercredi pour la suite.

2:22 PM  
Anonymous Véro said...

Quelle bonne surprise de trouver sur ton site ces deux vidéos! Nous aussi on adooooore Christophe, il faudrait avoir un canelé dans chaque oreille pour ne pas reconnaître son incroyable talent! Merci pour les infos, je n'ai rien compris mercredi quand j'ai vu la blondinette... Mais j'm'en fiche, je veux juste entendre Christophe chanter... Merci encore Mme Papilles!
PS: on s'est loupées au salon de l'agriculture, j'y vais samedi prochain...

6:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
© Papilles & Pupilles 2005-2007

Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.