02 juin 2006

Période d'examen oblige !

Pour réconforter l'auteure de l'excellent blog "alinea", la très amusante campagne BIC :













7 commentaires:

Anonyme a dit…

En provenance direct de chez Alinea (corpo oblige !) Je suis fan de "l'Effet de Serre", pauvre Genève, si elle savait...

Anonyme a dit…

Génial !
Moi mon préféré c'est Galiliée, heureusement qu'il était là, sinon la terre serait plate
et je ne parle pas de Malraux, depuis qu'il estr à la culture, le pauvre !

Alhya a dit…

C'es Démentiel!!!! je vais y revenir souvent sur ce billet!! mais où trouves tu tout ça??

Papilles et Pupilles a dit…

J'en ai reçu une partie par mail Alhya et comme cela m'a beaucoup amusée , j'ai cherché les autres ;)

Anonyme a dit…

morte de rire!!! c'est excellent! grâce à eux, je me dis que j'étais pas si nulle à l'oral... ;)

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pensé à moi !

J'ai ri, mais j'ai ri : c'est tellement ça !!!!

Merci encore !

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire, c'est excellent... j'espère que les (vrais) bacheliers s'en sortiront mieux ! Quoi que les examinateurs doivent en voir des specimens !!