14 décembre 2005

Les 5 choses


Image : Getty

A mon tour de répondre au questionnaire des 5 choses que Myr, de ses 10 doigts vient de m'adresser.

  • 5 choses que tu aimerais faire avant de mourir => Tout comme Myr, je vais rester légère :

  • - Lire « la religion pour les nuls » => je ne sais pas si cela existe mais ça ne serait pas inintéressant ;)
    - Voyager le plus possible
    - Réussir à marcher sur les mains (il y a du boulot)
    - Descendre une piste de skis à fond la caisse (il y a du boulot aussi)
    - Parler le plus de langues possibles (il y a encore du boulot !)


  • 5 choses que tu sais faire :
  • - aimer
    - cuisiner (pas trop mal non plus)
    - jouer du piano
    - flemmarder
    - bouquiner


  • 5 choses que tu ne sais pas faire :

  • - lire une carte en voiture : au bout de 50 mètres j'ai mal au coeur.
    - ouvrir proprement un emballage, n’importe lequel, boite de céréales, film plastique alimentaire …. => je pense souvent que les emballages sont des trucs conçus par les hommes pour les hommes
    - Coudre : même un bouton ça me déprime !
    - Tricoter
    - Patienter : je déteste attendre


  • 5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre :

  • - l’intelligence
    - le rire
    - la gentillesse
    - la tendresse
    - la délicatesse


  • 5 choses que tu dis le plus souvent

  • - Ça va ?
    - A table !
    - J’arriiiive !
    - Mettez vos chaussures !
    - Au bain !


  • 5 personnalités qui te plaisent => j’ai choisi des femmes :

  • - Soeur Emmanuelle : une sacrée bonne femme
    - Françoise Giroud : une très grande dame
    - Muriel Robin : l’humour et le coeur réunis
    - Coco Chanel : La mode par excellence
    - Colette : Quel talent !


  • je passe le relais à 5 personnes :

  • posted by Papilles et Pupilles at 4:57 PM

    5 Comments:

    Anonymous Cuisine Espiègle et Oeil Gourmand said...

    Je m'y mets dans la soirée, promis ! (enfin, au plus tard demain)
    Merci à toi.

    9:07 PM  
    Blogger Myriam said...

    J'avais oublié les cartes routières :D

    9:50 PM  
    Blogger coyote des neiges said...

    Oups, je viens d'arriver...
    Bon, je vais tenter le coup... Demain...

    9:58 PM  
    Anonymous Guillemette said...

    merci, je le fais la semaine prochaine à mon retour de voyage ;-)

    1:00 AM  
    Blogger coyote des neiges said...

    C'est fait! Ouf!

    3:50 PM  

    Enregistrer un commentaire

    << Home

    Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
    © Papilles & Pupilles 2005-2007

    Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.