14 décembre 2005

Les 5 choses


Image : Getty

A mon tour de répondre au questionnaire des 5 choses que Myr, de ses 10 doigts vient de m'adresser.

  • 5 choses que tu aimerais faire avant de mourir => Tout comme Myr, je vais rester légère :

  • - Lire « la religion pour les nuls » => je ne sais pas si cela existe mais ça ne serait pas inintéressant ;)
    - Voyager le plus possible
    - Réussir à marcher sur les mains (il y a du boulot)
    - Descendre une piste de skis à fond la caisse (il y a du boulot aussi)
    - Parler le plus de langues possibles (il y a encore du boulot !)


  • 5 choses que tu sais faire :
  • - aimer
    - cuisiner (pas trop mal non plus)
    - jouer du piano
    - flemmarder
    - bouquiner


  • 5 choses que tu ne sais pas faire :

  • - lire une carte en voiture : au bout de 50 mètres j'ai mal au coeur.
    - ouvrir proprement un emballage, n’importe lequel, boite de céréales, film plastique alimentaire …. => je pense souvent que les emballages sont des trucs conçus par les hommes pour les hommes
    - Coudre : même un bouton ça me déprime !
    - Tricoter
    - Patienter : je déteste attendre


  • 5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre :

  • - l’intelligence
    - le rire
    - la gentillesse
    - la tendresse
    - la délicatesse


  • 5 choses que tu dis le plus souvent

  • - Ça va ?
    - A table !
    - J’arriiiive !
    - Mettez vos chaussures !
    - Au bain !


  • 5 personnalités qui te plaisent => j’ai choisi des femmes :

  • - Soeur Emmanuelle : une sacrée bonne femme
    - Françoise Giroud : une très grande dame
    - Muriel Robin : l’humour et le coeur réunis
    - Coco Chanel : La mode par excellence
    - Colette : Quel talent !


  • je passe le relais à 5 personnes :
  • 5 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Je m'y mets dans la soirée, promis ! (enfin, au plus tard demain)
    Merci à toi.

    Myriam a dit…

    J'avais oublié les cartes routières :D

    coyote des neiges a dit…

    Oups, je viens d'arriver...
    Bon, je vais tenter le coup... Demain...

    Anonyme a dit…

    merci, je le fais la semaine prochaine à mon retour de voyage ;-)

    coyote des neiges a dit…

    C'est fait! Ouf!