02 décembre 2005

Quand Bordeaux blogue ...

Une rencontre très sympathique a eu lieu hier soir entre bloggers bordelais à l'initiative de Bertrand, ami de Nawal (le monde est tout petit) et François. J'y suis allée en compagnie de Lilizen de Gastronomades et de Miss Tics. Bref, une excellente soirée, où on rencontre des vrais gens de la vraie vie :) Evidemment on a parlé popote avec Lilizen et nous essaierons de nous revoir très vite. Etaient présents des bloggers ayant des domaines d'activité très variés : La BD, les nouvelles technologies, la communication, les R.H., ....
A refaire !

Le compte rendu de Bertrand (clic)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vite couru pour aller les voir les photos. Soirée vraiment sympathique. C'est chouette.

Anonyme a dit…

Super sympa, je suis aussi allée lire le compte rendu !

Nawal a dit…

Oh ! Chic ! J'en suis ravie, ils sont tous les deux charmants !
Bon je file voir chez Beber les détails, merci et à bientôt.

Anonyme a dit…

J'ai lu et vue les photos ,une belle journée que cette rencontre....