09 juin 2006

Il a gagné !!!! Il a gagnééééééééé !


Crédit photo : M6

Christophe Willem, l'outsider original et décalé a été élu grand gagnant de cette Nouvelle Star 2006. Il signera donc le contrat d'enregistrement tant convoité. J'espère qu'il fera un bel album parce qu'il le mérite. Je tire mon chapeau à M6 pour produire une émission où l'on gagne par son talent et pas par son physique.



Une mention spéciale à Dominique, diva soul sacrifiée ce jeudi soir en finale mais à qui un bel avenir est sans doute promis.

Audinette, tu as voté toi ? Parce que nous on a téléphoné ... mais on ne l'a pas dit à Mr Papilles .... il n'aurait pas compris ... ;)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo donc ! j'ai pu l'ecouter grace à ton precedent article ! waouuuu la voix !

Anonyme a dit…

moi j'ai bien regardé et j'ai même pensé à vous ! ;o)
je suis très contente pour lui, même si j'ai eu un peu de peine pour Dominique que j'aimais beaucoup aussi. (par contre j'ai pas voté, faut pas pousser non plus !)

au fait, je te transmets la question suppliante de mon homme hier soir à la fin de la soirée, (il a raté la finale, le pauvre ! il n'a vu que l'annonce du résultat) "dis, on peut aller voir les vidéos de Christophe sur le site de ta copine ?"
j'étais morte de rire !!
en tout cas n'hésite pas à le faire, tu auras au moins gagné un ami reconnaissant !!! ;o))))

rlf a dit…

Il merit de gagné ... felicitation.
Hello Anne,
Sa voix sans frontière, il faut faire comme il vaut sur n'importe quelle chanson.
Felicitation aussi à Dominique, seulement il y a juste un qui est meilleur que elle!
Oui colette est passée, et je la trouve vraiment sympha de sa parte. Elle est une personne geniale!
Anne ma belle soeur viendra lundi prochain et puis decendra à Montalivet de suite! Ce n'est pas loin de Bordeaux n'est pas?
A +++ ey Merci de ton passage.

rlf a dit…

oops petite erreur sur mon message... desolé

Papilles et Pupilles a dit…

Oui Relly, Montalivet c'est tout proche, dans le Médoc. J'espère qu'elle aura aussi beau temps qu'en ce moment.

Anonyme a dit…

oh, tiens, quelle surprise... je ne m'attendais pas du tout à sa victoire... ;)

bien triste pour Dominique!

Anonyme a dit…

Hier soir, c'est la 1ère fois que j'ai regardé le fameux Christophe, et bien je ne regrette pas. Ce garçon dégage un charisme, incroyable. Son corps de girafe, il le bouge comme personne, sa voix, son rythme sont exceptionnels. Sacrée soirée!
Dommage tout de même qu'il n'y ait pas eu une exception et qu'il y ait 2 ex aequo. Dominique méritait de gagner aussi...

Anonyme a dit…

rraaagggghhhh j'ai pas vu la finale pour cause d'apero avancé!!!!!

alors??? il etait fantastique? je n'en doute pas! on a pas la video cette fois ci? j'aime bien le revoir... c'est grave docteur?

texmex a dit…

J'ai aussi regardé en zappant et l'autre concurrente etait aussi très bonne, absolument étonnant comme pour une fois ily avait 2 talents en meme temps. Merci d'avoir partager ton enthousiasme avec nous, c'est le genre d'emissions que je ne regarde jamais. (presque par principe hihihi!)

Anonyme a dit…

J'ai regardé...BRAVO ,moi pour les deux finaliste....

Alhya a dit…

je suis trop ravie aussi, même si finalement, j'ai moins aimé les chansons d'hier que celles interprétées aux autres prime, mais ça réconcilie définitivement avec ce type d'émission, tout n'est pas de la télé-poubelle. mais est ce que l'année prochaine, sans ce jury, cela va se poursuivre????

Anonyme a dit…

Jeudi, c'était le concert de fin d'année de mes élèves: maîtresse n'était donc pas devant sa télé, mais elle a demandé à son Doudou de programmer le magnéto. Lequel magnéto (objet du Malin), ne s'est pas mis en route, et donc JE N'AI PAS VU LA FINALE!! (bouh ouh!). Mais j'attends de pied ferme l'album (en croisant les doigts pour qu'il soit à la hauteur du talent de Christophe!!). Et je ne suis pas au courant: le jury ne sera pas le même l'an prochain? Ben mince alors...

Papilles et Pupilles a dit…

Arghhhhhh moi non plus je ne sais pas. J'espère que ce sera bien les mêmes. Alhya, dis nous tout !

Anonyme a dit…

C'est vrai que la victoire de Christophe est amplement méritée. Vivement la suite