09 juin 2006

Nouvelle star : Les chansons de la finale

Comme vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, voici d'avor un duo avec Dominique et ensuite, les 3 chansons interprétées par Christophe pour cette finale.


Mes emmerdes - Charles Aznavour


Born to be alive - Patrick Hernandez


Chanson des vieux amants - Jacques Brel


Last Dance - Donna Summer

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciii Papiiilles!!
Heureusement qu tu es là, à veiller au grain! Me voilà la larme à l'oeil après La chanson des vieux amants... Ce Christophe alors, il est pas croyable! (et Marianne en blonde platine?? mdr)

rlf a dit…

Anne, as tu regarder l'emission hier soir, les chanson sont superbe...et maintenant je m'accroche au chanson français et ils ont bien interpretés.
Christophe est capable de être un chanteur international! Il est 100% français en plus!Vraiment... Et à propos de Dominique elle à mieux maitrisée sa voix hier soir!
Bon attendront la sortie de disque de Christophe!

Papilles et Pupilles a dit…

Relly, je l'ai regardé à moitié (moitié foot pour petit papille et moitié nouvelle star pour petites papille) et j'ai beaucoup aimé ;)