12 octobre 2005

Envie de bosser chez Microsoft ??


Steve Ballmer - Chief Executive Officer de Microsoft Corp.

Et bien ça va peut être vous passer. Allez jeter un coup d'oeil ici et . J'ai trouvé ça plutôt effrayant.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça fait peur ;-)

Anonyme a dit…

Carrement effrayant oui! Je n'avais pas envie de bosser la-bas de toute facon.

Anonyme a dit…

il est completement a la masse!!!!!!!
ohlalala jveux pas aller la bas moi!!

Papilles et Pupilles a dit…

A vrai dire, je me demande à quoi il tourne : cocaïne ? Cacahuètes ?? stock options ??

:))))))

Anonyme a dit…

oh ben mince ! :-/

Anonyme a dit…

Il se shoote à la stock option...
C'est une manière d'exorciser le génie de Steve Jobs, de nier les accords Java-Sun avec Google, de ne pas voir que Mozilla taille chaque jour des croupières plus larges à Microsoft.
Ca ne fait rien, c'est un modèle pour bcp de managers et manageresses. Bientôt, les sup de co sauront tous ce petit pas de danse et le serviront à leurs employés européens.

Papilles et Pupilles a dit…

Arghhhhh oserais je avouer au mari de Feur de sel que j'ai fait une école de commerce ??? euhhh non. Et je jure qu'on ne danse pas ça chez nous (oui, mon mari aussi :))))))) )

Anonyme a dit…

Ils se sont d'ailleur (lui et ses collégues d'autre firmes) proclamés et autobaptisés "Technology évangelist" mais bon si on pense que c'est Dieu qui parle directement avec Bush on s'étonne plus. (c'est pas pour ca qu'on l'avait brulée Jeanne d'arc ?)

Anonyme a dit…

Déjanté complet le mec!! ils ont un St Anne là bas chez eux?? vite vite ..... et le sens du ridicule ?? il s'est vu hurler et sauter comme un dingue !! je rêve ! Tout ça pour quoi....c'est quoi microsoft déjà ??? un micro qui fait pas de bruit?? C'est loupé....

Anonyme a dit…

C'est la version soft qui est postée là... Il faut voir :
http://www.ntk.net/media/dancemonkeyboy.avi
Rien de rien contre les Ecoles de commerces et les promos récentes et passées. Mais il y a l'avenir... L'étonnement suscité montre que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Papilles et Pupilles a dit…

C'est un lien Audio que j'ai ?

Je t'approuve quand tu dis qu il faut s interroger sur l avenir. C'est vrai que comme l'on dit Patrick et l autre personne, cela fait très "évangélisation". Le Dieu Microsoft ! Ca fait peur !

Anonyme a dit…

Hummm ... Le pire dans tous ça ces que les employés de Microsoft sont tellement entrainés par l'excitation de leur patron qu'ils ne peuvent s'empêcher d'applaudir.
J'ai toujours eu horreur des "shows" à l'américaine et des mouvements de masse, surtout dans les entreprises ;)
Mais les techniques d'évangélisation (exactement Patick) sont très au point, je m'y laisserais peut-être prendre si je travaillais chez eux.
(vu la filière dans laquelle je suis, c'est tt de même hautement improbable:))

Anonyme a dit…

Au Secours!!!!
Encore une preuve que le ridicule ne tue pas!!!!!

Anonyme a dit…

Oh oui. Il est shooté aux stock options. Mais son developer develop est hallucinant.

T.

Anonyme a dit…

tu as fait une école de commerce!! cool! laquelle??!! moi jen fait une en ce moment, c'est plutot sympa!!!! et puis je suis pas une future manager de fou comme lui! je veux faire des ressources humaines, c'est plus....humain!! ;-) par contre pour les pas de danse, j'en fait!!! (je prend des cours lol)