31 octobre 2005

Halloween


Source : Corbis


J'ai beaucoup aimé le petit dessin chez Elvira illustrant Halloween, (ici - clic).



Et quand mon amie Christine m'a envoyé cette photo, tout à l'heure, je n'ai pu m'empêcher de penser à elle.

La photo (clic)....


Finalement Halloween vu comme cela,....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutot apetissant...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette version d'Halloween...mais sans les dessins !

Anonyme a dit…

un régal ;-))

Anonyme a dit…

Ce que j'aime surtout, ce sont les deux petits smlileys qui sifflotent l'air de rien ;)

Anonyme a dit…

Allons coucher les ptits, ça devient "hard", hihi !!!

Sandra Le Petrin a dit…

Que vois-je???????? mon mari sur le net!!!!!!!! Rentre à la maison tout de suite, ça va vraiment être ta fête..!!

Anonyme a dit…

rhôôô, oh-my-goodness! je suis mineure, tu sais......... lol :P