30 octobre 2005

Keskecé ??



Bonjour à tous et à toutes,

Me voici de retour de vacances (excellentes, temps superbe !). J'espère que vous avez passé une bonne semaine également. Je vous ai ramené un keskecé. Je vous mets une autre photo pour l'échelle :



Et pour vous aider, cette dernière !



Un dernier indice, Mr Papilles croyait que c'était des tas de cailloux ! On en rit encore ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Des betteraves non ???

Anonyme a dit…

Ha, te voilà rentrée..finies les vacances ! J'allais dire des betteraves, mais j'ai été devancée.

Anonyme a dit…

je dirai même plus ;des beteraves à sucre !

Papilles et Pupilles a dit…

qu est ce que vous êtes fortes !!!
Z imaginez Mr Papilles et son tas de cailloux !! ;))))))))

Anonyme a dit…

Bon retour !!!
Ben moi je n'aurais pas trouvé, snif!

Dorian Nieto a dit…

Ben je vois pas ce qu'il y a de drôle c'est bien un tas de cailloux non???
Il était bien temps que tu rentres ;-)

Anonyme a dit…

ben des betteraves à sucre dans un champ de cailloux !! Bonne rentrée, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, avec ce superbe été indien !

Anonyme a dit…

Moi j'aurais dit des navets bizzarroides... Pas plus douée que Mr Papilles!