10 avril 2006

Le village des enfoirés 2006



Vendredi soir, nous avons passé un excellent moment devant la télévision. J'ai trouvé le spectacle vraiment réussi. Le Village des Enfoirés, orchestré par Jean-Jacques Goldman et diffusé sur Tf1 le vendredi 7 avril, a été une fois de plus un succès.

Le concert a réuni 10.732.800 téléspectateurs, pour 49.2% de part d'audience (56,2% pour les 15/24 ans). Il s'agit de la meilleure audience de l'année, toutes chaînes confondues.

A noter que l'audience du concert des Enfoirés, même si très élevée, chute chaque année depuis 2002 (11.342.000 de téléspectateurs cette année là).

Le documentaire qui a suivi le Village des Enfoirés a été vu par 2.036.480 téléspectateurs, pour 33.6% de part d'audience (à peu de choses près comme l'année dernière).

N'oubliez pas, ils comptent sur nous ! DVD ou CD, à vous de choisir !



Le site : Restos du coeur



posted by Papilles et Pupilles at 7:42 AM

4 Comments:

Anonymous Emilie said...

Merci Anne d'en parler. J'ai également passé une excellente soirée en leur compagnie !! DVD ou CD, j'ai du mal à choisir alors je vais acheter les 2 !!
Et surtout - message à ceux qui nous lisent - svp ne les graver pas pour autrui !!!

8:13 AM  
Anonymous colette said...

Une excellente soirée ,ici il n'ya pas de restos du coeur et pourtant il en faudrait.J'ai toujours acheté les CD .

8:22 AM  
Anonymous phanieflo said...

Excellente soirée, on a adoré.
Il est très très fort Jean-Jacques.
Et pour le cd, l'achat est prévu comme chaque année et ainsi, nous offrons 18 repas pour des personnes qui ne mangent pas tous les jours à leur faim.
On pense à eux !!!

12:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour cette grande soirée et pour tous les bénévoles qui consacrent un peu de leur temps libre. que la solidarité nous unisse juqu'au bout. Et encore merci! mari

9:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Les textes et photos publiés sur ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
© Papilles & Pupilles 2005-2007

Les informations nominatives recueillies sont traitées conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez selon l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données qui vous concernent. Vous pouvez l'appliquer en me contactant. Aucune utilisation commerciale de ces données ne sera faite. Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée.