07 avril 2006

Nourritures insolites - Le classement



Nourritures insolites, ce soir 7 avril sur Planète choc à 22h45 :

Invitation à explorer les bizarreries culinaires les plus surprenantes servies à travers le monde. Un voyage en dix étapes à la découverte de l'étonnante, et dans certains cas répugnante, gastronomie locale.

Au menu des réjouissances : une soupe d'yeux de moutons, de la bouse ou des testicules de taureaux rôtis, des scorpions marinés dans le vin et frits, des insectes et des vers mexicains grillés... autant de plats traditionnels à découvrir au fil de ce programme riche en sensations !


REDIFFUSIONS :
le 07 avril 2006 à 22H45, le 23 avril 2006 à 19H50, le 26 avril 2006 à 02H45, le 02 mai 2006 à 03H35.


Si vous êtes encore en état, la soirée n'est pas finie, puisqu'ensuite à 23h35 vous pourrez voir La grosse bouffe :
Quand on parle de compétition sportive on s’attend à tout sauf à un concours de gloutonnerie. Et pourtant, aux Etats-Unis, au Japon ou en Angleterre, cette pratique est devenue un sport à part entière.
Bienvenue dans "The Big Eat", la compétition ultime de gavage dont les champions sont d’incroyables gladiateurs, experts en goinfrerie. Que ce soit le colossal Eric Booker ou le très frêle Takeru Kobayashi, pourtant champion du monde avec 53 hot-dogs engloutis en 12 minutes, les concurrents de ce genre de compétitions sont capables de prouesses orgiaques stupéfiantes. Engloutir plusieurs kilos de flageolets en moins de 2 minutes, ingurgiter 33 oeufs durs en quelques secondes, avaler des litres de mayonnaise, voici quelque unes des réjouissances de "The Big Eat". Soixante minutes de gavage absolu, à travers le parcours et le témoignage d’un candidat britannique inscrit aux compétitions comptant pour le championnat du monde. Un voyage aux frontières du bon goût, entre écoeurement et fascination, une façon extrême pour ces athlètes de dépasser leurs limites.

REDIFFUSIONS :
le 07 avril 2006 à 23H35, le 27 avril 2006 à 02H45, le 30 avril 2006 à 19H55, le 03 mai 2006 à 03H20.


Vous me raconterez, je n'ai pas Canalsat ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai canalsat, mais là, à vrai dire tu me coupes l'appétit! ;-))

Gracianne a dit…

Je n'ai pas Canalsat et heureusement! C'est le genre de bizarrerie que mon homme adore regarder...

Anonyme a dit…

J'ai canalsat ,et je vais regarder Merci pour l'info.

Anonyme a dit…

oh dommage je vais rater ca, j'aurais bien aimé voir ca

pellegrinaggi regina della pace a dit…

Great post thhank you