14 février 2006

Délires chez Gruss



Cette année encore nous sommes allées voir le spectacle donné par le cirque Arlette Gruss, et cette année encore nous sommes ressortis émerveillés ! Je crois même que de tous les spectacles que nous avons pu voir ces dernières années, c'est l'un des meilleurs.
Comment retranscrire l'émotion ressentie devant des artistes d'un tel talent, une mise en scène et une mise en lumière exceptionnelles et surtout, surtout des costumes merveilleux à la fois oniriques, délirants, surprenants, brefs inclassables ! J'ai regretté que le nom de ce costumier ne soit pas donné en fin de spectacle comme dans "Au théâtre ce soir" : Les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell.
J'ai réussi, merci Google, à trouver le nom de ce grand Monsieur : Il s'appelle Roberto Rosello et mérite un sacré coup de chapeau !

Quelques images du spectacle venant du site du cirque Gruss :








Comme Bordeaux est la première ville de leur tournée, ils passent sûrement près de chez vous, allez les voir, vous ne le regretterez pas !

Le site du cirque Gruss (clic)
Les dates de la tournée 2006 peuvent aussi être consultées ici (clic)

3 commentaires:

mercotte a dit…

Tu vas faire plaisir à Menus propos car ce sont ses amis et d'ailleurs elle avait aussi fait un article après leur passage à Grenoble, peut de temps avant le décès de Arlette Gruss

Lali a dit…

Chaque année ils s'installent à 300m de chez nous! On entend même parfois les fauves rugir!! Miss Prout a été impressionée par la ménagerie, elle est encore petite pour le spectacle. Comme beaucoup on a été attristé par la mort d'Arlette Gruss.

menus propos a dit…

Merci pour cet article! Mercotte a raison, tu nous fais plaisir. Nous, il faut attendre Septembre pour qu'ils viennent par chez nous. Si tu veux je peux t'envoyer leur adresse par courriel pour leur faire découvrir ton article. Ils seraient contents.