08 janvier 2006

Top 5 de Papilles & Pupilles



Loupiti m'a gentiment invité a répondre au top 5.


  • La meilleure recette publiée : La recette du levain liquide d'Eric Kayser qui m'a permis de réaliser des pains excellents. Une grande découverte.



  • La photo dont je suis le plus fière : Une des plus récentes, celle des biscuits à la cuiller.



  • La recette la plus souvent visitée : C'est un billet sur comment faire son pain maison. J'en profite pour remercier Scally qui l'a cité et m'a donc envoyé beaucoup de monde.



    Si on prend purement une recette, c'est pour le mois de décembre, la recette de boudin blanc aux pommes en corolle de bricks



  • La meilleure recette salée empruntée : Le Sluuurp sluuurp de Bleck le Rock, j'en ai refait pour Noël. J'en avais dégusté à la rencontre Ôdélices.



  • La meilleure recette sucrée empruntée : Difficile, je viens de faire le cake aux marrons glacés d'Anne (Station Gourmande) mais je ne l'ai pas encore publié :) alors je vais dire le gâteau à l'orange UNICEF de Cléa



  • Je passe le relais à Anne Cé, Trinidad, Salwa, Choupette et SpaceKate.

    6 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Trop fort !! Je parlais justement de ce questionnaire, que je n'avais pas reçu et que j'aurais bien aimé qu'on m'envoie... Tu as lu dans mes pensées... Je m'y colle de suite !

    Anonyme a dit…

    J'ai adoré la première image! Nostalgie... :)

    Anonyme a dit…

    Merci Anne pour le relais mais j'ai déjà fait le top 5 :

    http://pechedegourmand.canalblog.com/archives/2005/12/18/1122054.html

    Papilles et Pupilles a dit…

    Excuse moi Choupette, je ne m'en souvenais plus. oupssssss
    bisous

    Anonyme a dit…

    hmmm ton top 5 excellent ! je prepare le mien . Bisous

    Anonyme a dit…

    c'est vrai que tes pains au levain liquide sont magnifiques !! merci d'avoir répondue :)
    Bizz